Du samedi 21 juillet au mercredi 24 juillet 2018

Oh nooooon, c’est déjà notre dernier réveil au Lac-Beauport ! Le temps passe décidément trop vite. Ce matin, pas de petit déjeuner à la boulangerie, nous restons dans notre petite chambre cosy pour terminer les restes (pain, fromage, choco, framboises, …).

Le check-out n’étant prévu qu’à midi, nous décidons de profiter de l’hôtel un demi-jour de plus. Nous nous équipons donc en conséquence et prenons la direction de la plage. Miss K s’en va parfaire sa technique en kayak pendant que Mini K s’affaire sur la plage et sur la plateforme gonflable amarrée à proximité. Nous passons ensuite un moment à la piscine avant de regagner l’hôtel où un mariage se prépare.

Le temps de réorganiser un peu les valises, de ranger la voiture, et nous voilà partis pour la dernière étape de notre voyage : Montréal.

Nous prenons la route et nous arrêtons dans une galerie commerçante pour dîner et flâner un peu au frais.

Nous arrivons à Montréal en fin d’après-midi et passons un moment du côté du Stade olympique.

Nous sommes attendus en début de soirée chez la cousine de Miss K qui rentre d’une semaine de vacances en Ontario avec sa petite famille et chez qui nous allons passer la fin de notre séjour.

Trois jours qui s’écoulent paisiblement, entre une petite sortie (sous la pluie) à Montréal, des retrouvailles avec les cousins, une belle découverte de l’accrobranche ‘Voiles en voiles’ sur le Vieux port de Montréal, des glaces, des glaces et encore des glaces !

Il a beau pleuvoir de temps en temps, la chaleur reste pesante. Trop pesante peut-être pour Mini K, qui connaît un petit épisode nauséeux. Une bonne sieste au ‘frais’ le remet sur pied, juste à temps pour reprendre l’avion, plutôt rassurant !

Le vol du retour est prévu à 22h50 le mardi 24 juillet et se déroule sans encombre. Mini K peine à s’endormir, tandis que Miss K sombre rapidement (et apparemment bruyamment, ahah !).

Nous retrouvons notre chère Belgique surchauffée le mercredi 25 juillet, heureux de ce merveilleux voyage qui en appellera certainement d’autres, voire davantage !

Alors on vous dit à bientôt ! On va tenter de digérer le décalage horaire !

Pour d’autres photos, c’est ici que cela se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.