Vendredi 21 juillet 2017

Grasse matinée dans la chambre 232 ! ? Le soleil est de la partie au réveil en ce 21 juillet, jour de fête nationale !

Mais alors que nous poussons enfin la porte du petit déjeuner vers 9 heures, le soleil se mue en une bonne grosse drache et le temps de se poser un peu dans les fauteuils du bar pour cogiter sur le menu de la journée et échanger quelques mots avec des Belges de Mouscron, nous héritons d’un véritable orage de grêle qui recouvre en quelques minutes le sol d’un délicat manteau blanc. ?

Et que font les bons touristes à Andorre quand il pleut ? Les ma-ga-sins ! ? Nous nous mettons donc en route sous un petit 9°, direction Escaldes-Engordany et son centre commercial pour faire quelques emplettes. Les boutiques sont assez différentes de chez nous, dans la mesure où les grandes chaines ne sont que très peu représentées.


Si comme nous, vous n’avez pas besoin de grand chose ou que vous ne trouvez pas votre bonheur dans l’électronique, les vêtements, les parfums, les cigarettes ou l’alcool, vous pouvez toujours vous rabattre sur un taser, une bombe lacrymogène, un cran d’arrêt ou un poignard en vente totalement libre et largement exposés dans certaines vitrines ! ? Bienvenue en Andorre ! ?

 

Si vous avez correctement assimilé que la combinaison Mini K + ville n’est pas réellement gagnante, on vous laisse imaginer la combinaison extrême Mini K + ville + magasins ! ? Nous passons prendre quelques renseignements pour le centre thermal Caldéa et dénichons fort heureusement une spacieuse plaine de jeux pour lui permettre de se défouler.

Nous regagnons l’hôtel peu avant 18 heures, trop tard pour la piscine… Nous nous posons un moment dans la chambre et Miss K descend ensuite avec Mini K pour une petite séance de mini club pendant que Mister K fait la sieste, avant un repas une fois encore bien agréable.

Nouvelle tranche de mini club pour Mini K pendant que nous nous posons dans les fauteuils, un classique nous direz-vous !

Bon, au dodo ! On va prendre un peu de hauteur demain !

D’autres photos ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.