Mardi 3 novembre 2015

« Debout les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup. Debout les gars, réveillez-vous, on va au bout du monde ! »
Psssssssst ! Alors, vous êtes prêts ? Vous n’avez pas trop forcé sur les bagages au moins ? Parce que Mister K a chargé la voiture hier soir et il reste tout juste une petite place dans le coffre pour vous emmener !
Le temps pour Mister K de s’acquitter d’une petite obligation professionnelle de bon matin et nous voilà partis ! Bouclez vos ceintures, l’aventure commence !
La route est plutôt fluide et nous atteignons rapidement notre première étape stratégique au Luxembourg. Plein à la pompe du coin et arrêt gourmet au Lunchgarden (ne nous refusons rien, ce sont les vacances après tout ! ;o))
Mini K tient la forme des grands jours ! Après une micro sieste d’un bon quart d’heure, voilà ses batteries rechargées pour l’après-midi ! Ca tombe bien, Miss K rêve de faire une petite sieste ! Ahah, quelle drôle d’idée !
Notre trajet se poursuit tranquillement (tout est relatif, je vous rappelle que Mini K tient la forme ! ;o)), ponctué de temps à autres par une petite pause.
Alors que nous approchons lentement mais sûrement de notre destination (genre à une petite demi-heure de notre objectif), Mini K finit par rendre les armes, loupant par la même occasion quelques tunnels de derrière les fagots, un passage de frontière « mit Vignette/ohne Vignette » et – enfin – notre arrivée tant attendue…au bout du monde !
Nous prenons possession de notre pied à terre et découvrons pièce après pièce le petit nid douillet mis gentiment à notre disposition par une amie de Mister K partie pour des vacances au soleil en famille à l’autre bout du monde ! ;o) Nul doute que nous y serons bien, surtout Mini K qui découvre avec une joie non dissimulée les nombreux jouets de Mini L.
C’est pas tout ça, mais la journée a été longue et les prochains jours s’annoncent riches en découvertes et retrouvailles. Filez vous coucher, il s’agit d’être en forme demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.