La Famille K fait sa rentrée

 

Alors, tout est prêt ? Le cartable est bouclé et les vêtements soigneusement préparés ?

C’est pas tout ça, mais c’est la rentrée ! Et toute rentrée digne de ce nom ne serait rien sans quelques petits changements et autres nouveautés…

 

Chez les K, on aime l’aventure. Et c’est une grande aventure qui se profile en l’occurrence puisque Mini K va faire sa rentrée à l’école maternelle. D’ailleurs, si vous avez un guide de survie à l’usage des parents dont l’enfant rentre en classe d’accueil, Miss K est preneuse ! Le Lonely Planet et Le Routard ne semblent pas encore s’être penchés sur la question… ! Ahah !

 

Chez les K, non seulement on aime l’aventure, mais on aime vous emmener avec nous ! Levez un peu la main ceux qui ont déjà suivi nos petits comptes rendus sur Facebook !

Il y a les courageux qui ne ratent pas une ligne de nos récits parfois longs, les impatients qui filent directement voir les photos quand nous avons la bonne idée d’en publier, les râleurs, les rêveurs, ceux qui nous encouragent, ceux qui trouvent qu’on en fait trop, …. Bref, nous avons la chance de pouvoir compter sur chacun d’entre vous. Car si nos récits ont pour vocation première de finir immortalisés dans un album photo souvenir relatant nos aventures, c’est un plaisir de vous les faire vivre, de lire vos réactions et de partager avec vous notre amour des voyages.

 

Si Facebook est un bon outil pour vous atteindre, on commence à s’y sentir un peu à l’étroit… Et puis, on loupe au passage toute une frange de nos contacts qui ont pris la judicieuse décision de se passer de ce média ô combien chronophage (coucou Mamy & Papy, Miss N, Miss P, Mister CdC, et tous les autres ! ;o)).

 

Bref, et vous l’aurez vite remarqué en cliquant sur ce lien, nous avons eu envie d’autre chose, d’un chez-nous bien à nous, d’un espace plus flexible pour publier nos récits en y intégrant nos photos.

Avouons-le d’emblée, nous ne sommes pas des pro du site Internet, mais nous avons tenté d’en faire quelque chose de convivial et d’accessible à tous.

 

Mais trêve de bavardage, filez découvrir tout ça par vous-mêmes ! Et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos impressions  !

 

www.lesaventuresdelafamillek.be

 

 

Bon vent, et bonne rentrée !

La Famille K

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.